chez Hugo Blouin
Musique et art sonore

démarche + cv + contact

L'installation sonore interactive "À" est de Beausir les mots, art-abécédaire du français parlé des Îles-de-la-Madeleine, exposition collective du Centre d'artistes AdMare à la Bibliothèque de Havre-aux-Maisons, jusqu'au 29 août. Une visite guidée est offerte le dimanche à 11h, et un livre paru aux Éditions la Morue verte est en vente.

6 séances de projection sonore sont à venir pour le projet audio Les palabres de Madeleine, du cinéma pour les oreilles, Au Vieux Treuil, sur La Grave à Havre-Aubert, soit les 30 juillet et 26 août, à 14h, 17h30 et 20h30. Le Radar et Arrimage en ont fait la couverture récemment (voir l'article d'Arrimage ici).

2 des 4 représentations du spectacle hommage "La démesure, Salut à Cohen, Dylan, Desjardins et Renaud" sont encore à venir, soit les 24-25 juillet, à 20h30, Au Vieux Treuil, avec Clément Cormier, Michel Arseneault, Sonia Painchaud, Céline Chevarie et moi-même. Faites vite, les deux premières représentations se sont déroulées à guichet fermé!

Les jeudis de la MOMI, Meute organisée de musique improvisée des Îles-de-la-Madeleine, sont de retour cet été Au Vieux Treuil, et j'ai le bonheur de capitainer l'une des équipes. Nous serons d'ailleurs du prochain match, ce jeudi 14 juillet à 20h30.

Finalement, passez par Carleton (Baie des Chaleurs, Gaspésie) pour y découvrir une installation sonore interactive en deux postes dans l'exposition collective Route 132 du Centre d'artistes Vaste et Vague. La chose s'appelle Haltes!

Toutes les nouvelles

Ici, c'est chez Hugo Blouin / Hugues-O. Blouin, musicien, artiste en arts médiatiques et auteur.

Certains droits réservés _
mentionnez l'auteur si vous reproduisez à des fins non-commerciales ;
veuillez ne pas reproduire à des fins commerciales sans le consentement explicite de l'auteur.

Haut de page